...Totem

Publié le par Angel


Mon  royaume du silence
serpente dès l'aube
jusqu'aux herbes inégales...
d'ou s'élève un arbre magique.
Totem secret
Confident immuable
de toutes les  pensées mythiques



678.jpg

Publié dans la nature en osmose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je suis venue voir les mots qui accompagnaient le quichottinier, l'arbre du silence, j'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ombrelle des confidences et des secrets, il laisse passer la lumière par les jours de ses dentelles ...<br /> C'est une voûte magnifique !<br /> Et les mots qui l'accompagnent lui rendent hommage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Bonjour Angel,<br /> J'ai mis ton arbre dans la quichottineraie... pour bientôt.<br /> <br /> Mais tu peux, si tu le désires, lire l'article en avant-première.<br /> <br /> Je te souhaite un très beau weekend. :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je n'avais pas vu le lien je vais passer!<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Angel,<br /> Je suis passée hier chez toi sans laisser de mot. Je reviens aujourd'hui pour apprécier ces belles photos, et cette poésie. A déguster sans compter en écoutant ce joli morceau de musique. Je te dis<br /> à bientôt. Je reviendrais.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> J'aime cet arbre un peu magique...<br /> <br /> Tu me le prêteras pour ma quichottineraie ?<br /> <br /> (mais pas tout de suite parce que j'ai un retard phénoménal !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il a l'air tout simple,mais il a une histoire...<br /> je te le preterai!!<br /> <br /> <br />